Eros & Agape X Galeries Lafayette avec Go For Good

Eros & Agape X Galeries Lafayette avec Go For Good

Vendredi 21 et samedi 22 septembre 2018

Eros & Agape X Galeries Lafayette

Durant le mouvement GO FOR GOOD, les Galeries Lafayette se tournent vers une mode plus responsable. Au programme : des collections capsules dont celle de Stella McCartney et 500 marques engagées à découvrir dans les Galeries Lafayette de France.

A cette occasion, Mademoiselle Coccinelle, blogueuse Montpelliéraine engagée pour un(e) mo(n)de meilleur(e), a sélectionné ses marques eco-responsables favorites pour représenter la mode éthique de sa région.


Je représenterai Eros & Agape, aux Galeries Lafayette de Montpellier, ces vendredi 21 et samedi 22 septembre de 10h à 20h.

 

En avant-première, la maroquinerie en cuir végétal

Depuis quelques années, Eros & Agape réfléchit ses collections pour se détacher des fibres d’origine animale sans les remplacer pour autant par les fibres issues de la pétrochimie, alternative vegan communément répandue.

Aujourd'hui je suis heureuse de vous dévoiler les nouveaux accessoires : une ligne de maroquinerie vegan exclusivement réalisée à partir de matériaux d’origine végétale en :

  • liège
  • cuir de papier lavable
  • matières recyclées
  • coton bio

La question animale fait part intégrante de l'équilibre fragile de notre planète, il est important de choisir une vraie alternative qualitative aux matières animales. Après beaucoup de patience et de persévérance, je suis fière de vous proposer cette alternative.

Plus d'info sur la page des Galeries Lafayette de Montpellier
Galeries Lafayette Montpellier
Les 21 et 22 septembre de 10h à 20h
Centre Commercial Le Polygone
1 Rue des Pertuisanes
34000 Montpellier
Téléphone : 04 67 64 83 00

1Commentaires

  • Avatar
    Erika
    juin 4, 2019

    Bonjour, Je souhaiterais revoir dans la collection les tops en coton bio ( les miens sont blancs ) manches 3/4, arrondis au cou et coupe assez courte juste aux petites hanches avec le dos légèrement plus court que le devant. Je les adore, j’en ai 2 mais ils commencent à vieillir, y aurait-il un espoir de les revoir ? Je serais vraiment heureuse s’ils revenaient et si je pouvais en être avertie. Merci beaucoup de votre attention. Cordialement Erika

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type

Home

Informations

Fabrics

Top sellers

New products

Specials