Livraison & retour


La boutique en ligne EROS & AGAPE expédie les articles en France métropolitaine ( Corse incluse ), en Europe, au Japon et Corée du Sud. L'adresse de livraison ne peut en aucun cas être celle d’un hôtel ou d’une boîte postale.

Livraisons


Les livraisons Transporteur sont assurées par Colissimo contre signature ou transporteur privé ( DHL, UPS, Fedex...), du lundi au vendredi entre 9h et 18h, à l'exception des jours fériés.

- France Métropolitaine, Corse et Monaco ( Courrier Suivi ) : 6,50 € et offerts à partir de 100€ d'achat
- France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg ( Mondial Relay ) : 6,50 €
- France Métropolitaine, Corse et Monaco ( Transporteur ) : 10 € et offerts à partir de 100€ d'achat
- Europe ( Transporteur ) : 15 € et offerts à partir de 100€ d'achat
- Japon et Corée du Sud : 26 € et offerts à partir de 150€ d'achat

Les pièces étant fabriquées à la commande, la livraison à partir de la passation de votre commande varie en fonction du type d'article, merci de prendre en considération que le délai peut être allongé pour une commande comportant plusieurs pièces.

Retours

Vous avez changé d’avis ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner, excepté les produits Eros & Agape ayant fait l'objet d'une personnalisation.

Les frais de retour sont gratuits en point relais pour toute commande qui concerne la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

Echange ou remboursement

1. Effectuez une demande de retour dans votre interface client ou écrivez-nous à contact(a)eros-et-agape.fr en nous faisant part de votre souhait d’échange ou de remboursement et en nous précisant votre numéro de commande (dans un délai de 14 jours après réception de celle-ci).

2. Vous recevrez par e-mail un formulaire de retour ainsi qu’un bordereau d’envoi prépayé vous permettant de retourner vos produits gratuitement en point relais (valable uniquement pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg).

3. Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.

4. Collez le bordereau d’envoi sur votre colis et déposez le dans le point relais de votre choix (Mondial Relay).

5. A réception, le retour sera traité. Dans le cas d'un remboursement, le crédit sera effectué via le même mode que celui utilisé lors du paiement de votre commande. Dans le cas d'un échange, le délai sera identique à celui d'une nouvelle commande.


La Maison

Informations

Les Matières

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions