La boutique en ligne EROS & AGAPE expédie les articles en France, en Europe, en Australie, au Canada, aux Etats-Unis, au Japon et Corée du Sud.
L'adresse de livraison ne peut en aucun cas être celle d’un hôtel ou d’une boîte postale.

Livraisons


Les livraisons Transporteur sont assurées par Colissimo contre signature ou transporteur privé ( DHL, UPS, Fedex...), du lundi au vendredi entre 9h et 18h, à l'exception des jours fériés.

France :
- France Métropolitaine, Corse et Monaco ( Courrier Suivi ) : 5,90 € et offerts à partir de 100€ d'achat
- France Métropolitaine ( Mondial Relay en point relais ) : 6,90 € et offerts à partir de 150€ d'achat
- France Métropolitaine, Corse et Monaco ( Transporteur contre signature ) : 12 € et offerts à partir de 150€ d'achat
- DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion : 6,90 € et offerts à partir de 200€ d'achat
- PTOM : Nouvelle-Calédonie : 15€ et offerts à partir de 200€ d'achat

Europe :
- Belgique, Luxembourg et Allemagne ( Mondial Relay en point relais ) : 12€ et offerts à partir de 150€ d'achat
- Autres pays d'Europe ( Transporteur suivi ) : 15 € et offerts à partir de 150€ d'achat

Monde :
- Australie, Canada et Etats-Unis : 15€ et offerts à partir de 200€ d'achat
- Japon et Corée du Sud : 19€ et offerts à partir de 200€ d'achat

Les pièces étant fabriquées à la commande, la livraison à partir de la passation de votre commande varie en fonction du type d'article, merci de prendre en considération que le délai peut être allongé pour une commande comportant plusieurs pièces.

Retours


Vous avez changé d’avis ou votre commande ne vous va pas ?

Vous avez la possibilité de personnaliser à vos mesures votre commande, de l'échanger contre une autre taille ou de demander un remboursement.

Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous la retourner, excepté les produits Eros & Agape ayant fait l'objet d'une personnalisation.


Procédure de retour :

1. Effectuez une demande de retour dans votre interface client ou écrivez-nous à contact(a)eros-et-agape.fr en nous faisant part de votre souhait de personnalisation, d’échange ou de remboursement et en nous précisant votre numéro de commande (dans un délai de 14 jours après réception de celle-ci).

2. Afin de limiter l'impact écologique, nous vous invitons à réutiliser l'enveloppe d'origine et à effectuer votre retour par Lettre Suivie (si le colis est d'une épaisseur inférieure à 3 cm) ou par Colissimo contre signature (si le colis est d'une épaisseur supérieure à 3 cm)

3. Merci d'expédier votre retour précisément à l'adresse :

Eros & Agape
Cécile AZEM
10 rue Cujas
31000 TOULOUSE

4. Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s) et non porté(s), dans le colis de votre commande, accompagné(s) de votre bon de livraison et du motif de retour.

5. A réception, le retour sera traité. Dans le cas d'un remboursement, le crédit sera effectué via le même mode que celui utilisé lors du paiement de votre commande. Dans le cas d'un échange, le délai de traitement sera identique à celui d'une nouvelle commande.