Jupe midi fluide Bohème en EcoVero motif floral noir et blanc
Cette jupe midi est fabriquée dans une viscose fluide à motif noir fleuri avec une ceinture élastique et extensible, à porter taille haute ou taille basse.
Le bois utilisé pour les fibres ECOVERO™ est issu de forêts durables, certifiées FSC ou PEFC. Le tissu final est une viscose écologique, solide, thermorégulatrice et respirante comparable à la soie. Ce tissu est enregistré sous le certificat n°121010131505 délivré par LENZING™
Cette jupe écologique est issue de notre collection de mode femme éthique française éco-responsable, vegan-friendly et made in France.
Pour plus de détail, cliquer sur les pointillés
Fluide et aérienne grâce son tissu de qualité, sa douceur en fait une pièce idéale pour toutes les saisons.
La viscose est une matière de belle qualité, idéale en toute saison grâce son pouvoir thermorégulant. C'est un tissu confortable, fin et doux, il vous habille d'une caresse et sait se faire oublier facilement.
De plus, le procédé de transformation en tissu suit des normes strictes imposées par l'EU Eco Label comme le procédé lyocell ou le Tencel.
Sans fermeture avec sa ceinture élastique, cette jupe élégante est facile à porter et s'enfile en un clin d'oeil.
Très facile d'entretien, cette robe cache-coeur se lave en machine à 30°.
Composition : 100% Lenzing ECOVERO™
Longueur : environ 75 cm
Existe du : S au M
Produit vegan
Fabriquée en France
Avec amour et délicatesse
Par Carte Bancaire, Compte Paypal, Virement Bancaire ou Chèque
Par Courrier Suivi, Colissimo contre-signature ou Mondial Relay
Satisfait.e ou remboursé.e sous 14 jours
De plus nos vêtements sont garantis 1 an